accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 15 août 2017

Interview vidéo de Robert Pattinson avec CBS Los Angeles



Traduction :
Journaliste : Connie est un narcissique qui emmène son frère dans cet horrible délire, créant la destruction, mais on vous supporte tous les deux durant tout ce temps.
Robert : Il a simplement décider que... 'J'aime mon frère... et en l'aimant il est donc en conséquence une partie de moi, donc tu fais partie de mon voyage. 
Robert : Dans leur précédent film j'ai adoré voir la scène où ... comment les scènes se déroulent avec de vraies personnes dans les rues, autour de vous. Je voulais tellement faire partie de cela, je ne savais pas vraiment comment y parvenir. 
Journaliste: Vous êtes tellement reconnaissable, mais vous êtes sortis en public dans la peau de Connie, comment ça s'est passé ?
Robert : Quand on faisait des tests maquillage, on se demandait si cela fonctionnait pour le personnage, mais on se demandait également ' est-ce que tu peux marcher dans les rues sans que personne ne te reconnaisse,' c'est la première fois que je faisais cela. C'est très étrange et satisfaisant d'être dans la rue sans voir ne serait-ce qu'une lueur de reconnaissance dans le regard des gens. 

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: