accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 30 juillet 2017

Photos et vidéos de Robert Pattinson lors de la conférence de presse de Good Time au Festival Fantasia - Montréal - 27 juillet 2017




Photos de médias :

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Vidéos :


Traduction :

- Je voulais simplement faire une performance où quasiment tous les personnages sont en conflit. 
- Ils ont beaucoup d'énergies et tout le monde sur le tournage travaillait bien plus longtemps que ce j'avais pu faire dans ma vie. Je n'avais jamais vu une équipe si unie, je n'avais jamais vraiment vu ce niveau d'unité avant. Vous avez le sentiment d'être dans cette zone psychologique étrange mais cela donnait vraiment le sentiment que nous faisions quelque chose de réel. 


Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source Source / Source ViaSource / Via / Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: