accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 7 avril 2017

Nouvel extrait de The Lost City of Z 'Quand Fawcett rencontre Costin'

On avait déjà pu entendre une partie de cet extrait lors de l'interview dans l'émission 'Kermode and Mayo's Film Review' (à réécouter ICI), le voici désormais en image :

 Quand Percy Fawcett rencontre Henry Costin



Traduction :

- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
- Henry Costin, j'ai répondu à l'annonce du Times. Je suis votre aide de camp. 
- Monsieur Costin ?
- Au rapport, Monsieur. 
- Nous sommes en mer depuis une semaine, pourquoi ne vous présentez-vous que maintenant ?
- Je voulais être sûr que vous étiez à la hauteur de la tâche, monsieur. 
- Êtes-vous saoul Monsieur Costin ?
- Non. 
- Vous pourriez me duper. 
- Et bien, est-ce qu'un honnête homme aurait une lettre de recommandation, ils disent que j'ai des compétences avec les fusils et les pistolets et parlent du courage. 
- C'est très impressionnant, avez-vous une famille ? 
- Non, personne. 
- Je vois, donc rien à perdre.

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: