accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 17 octobre 2016

Robert Pattinson parle des changements de casting et de scénario de The Lost City Of Z - Traduction

Interview avec Page Six :



Le festival de New York a fini avec The Lost City of Z. Une épopée. Avec Robert Pattinson et Sienna Miller. Aussi épique. 
[...]
Personne n'avait l'air d'être un Yankee américain. Tout le monde parlait britannique. Comme Pattinson : "J'ai adoré ce film, mais j'ai détesté mes bottes. Je les ai jeté quand nous avons fini, car je devais les porter tous les jours, dans chaque scène, la même paire pourrie, quand nous tournions. Dès que ce fut terminé, je les ai jeté

"Ce film a commencé il y a 7 ans avec Brad Pitt. Puis les choses ont changé. Différent scénario, différente énergie. Nous avons eu de nombreuses incarnations. Je suis probablement tout ce qui reste de ces jours, le seul membre d'origine. Je veux dire, qui pourrait me croire intervenant avec Brad Pitt ?"

[...]


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: